v=spf1 include:spf.proxgroup.fr +a +mx -all +a:pg-05.proxgroup.fr

Page home de l'association - Nathan et son combat contre leucémie

Merci à toutes et à  tous d'être venus pour cette belle Soirée Créole de l'association LL.Natnan le samedi 3 novembre 2018...Merci aux photographe pour les photos  
Aller au contenu

Menu principal :

Soirée Créole du 3 novembre 2018

cliquer sur le petit carré pour le plein écran

Suivez Maël Jouan sur Facebook


Cliquer sur l"image pour plus de détails
Fin de la période de repos avec la reprise de la course à pied ! Un mois sans compétition et quasiment sans entrainement ! La semaine dernière, un 5km, un 10km et un 22km ! Je commence ma préparation maintenant car je travaille depuis la France pour l’entreprise qui organise le Jungle Marathon en parallèle de mes études ! Je m’occupe de toute la traduction en français des différents dossiers de course et de leur site web ! Je suis invité en février sur le Ice Ultra Marathon en Suede (230km dans la neige en raquettes et course à pied) ! Si ma prepa est faite correctement j’irai défier le froid de l’arctique et toujours sous les couleurs de LL.Nathan !

Activité équestre du wee-kend détente
plein écran cliquer sur le petit carr
Wee-end détente du 22 23 septembre 2018
Adhérer ou Faire un Don
     Cliquer sur l'image
3ours pour Eux
Olivier De Sousa a partagé une photo sur le journal de 3 JOURS POUR EUX.
Suivez Oliver de Sousa sur Facebook


La Nouvelle République
Ils courent pour Nathan : 11.210 €

cliquer sur l'image pour plus de détails










 
Suivez Cyril Boursier sur Facebook


     
                Cyril Boursier
Bonjour à tous
Vous êtes tous plus ou moins au courant de cette dur épreuve qu'a traversé mon fils. Durant tout ces mois à l'hôpital, j'ai sympathisé avec des personnes qui avaient elles aussi un enfant en oncologie. Parmi celles-ci, un certain Stéphane papa de Nathan. Stéphane est président d'une association nommée L.L Nathan qui apporte beaucoup de soutien aux enfants malades de leucémie ainsi qu'à leurs familles . L'année dernière Julien Clouzeau a terminé l'Iron Man de Barcelone. En vendant ses distances, il a apporté un soutien financier non négligeable. C'est pour cela que j'ai projeté de faire l'Iron Bike de Limone Piemonte en Italie. L'idée serait de me faire acheter mes mètres de dénivelé positif sur une semaine, soit un cumul de 22000m de d+. Quitte à ce lancer un défi, autant le faire pour une bonne cause. Maintenant il ne reste plus qu'à trouver des partenaires pour celui-ci soit réalisable.
Voilà vous savez tout.
Retourner au contenu | Retourner au menu